Évènement passé jeudi 11 juillet 2024

La loi sur le partage de la valeur du 29 novembre 2023 généralise les dispositifs d’épargne salariale existants et adapte le régime juridique de la prime de partage de la valeur, créant ainsi de nouvelles possibilités d'associer les salariés aux résultats de l’entreprise et à la valorisation de celle-ci sur le long terme.

La DFCG, Grant Thornton Société d’Avocats et Malakoff Humanis organisent une conférence, le jeudi 11 juillet, à partir de 18h00, à Lille, pour une immersion détaillée dans les dernières actualités et retours d'expérience, six mois après la loi sur le partage de la valeur. Cette session exclusive vous permettra d’appréhender les aspects juridiques, sociaux et fiscaux de ces nouvelles dispositions et de construire une politique innovante de rémunération et de partage de la valeur générée par le travail.

Les intervenants traiteront cette question clé : les dispositifs de partage de la valeur et d’actionnariat salarié sont-ils les solutions idéales pour faire face aux enjeux sociaux actuels, en conciliant une meilleure répartition de la valeur et un levier de la RSE de l’entreprise ?

Animé par

Cécile Didolot
Avocat, Directeur

Avocat en droit social et ingénierie RH et contentieux

Jean-François Blaret
Avocat, Directeur

Avocat, Directeur - Droit des sociétés

François Lucas
Avocat, Directeur

Avocat Directeur Corporate Tax fiscalité transactionnelle et entreprises